Exemple : "restaurant paris" ou "coiffeur rennes"
LE BLOG

Saint-Malo Rock City : quatorze concerts gratuits !



Quatorze groupes de rock se succèderont ce week-end à Saint-Malo à l'occasion de la deuxième édition du Saint-Malo Rock City... Des concerts gratuits !

19/03/2015 - Rédigé par le Blog de TelUrban

Partager sur Facebook | Google + | Twitter | 

Ce week-end à Saint-Malo, les vendredi 20 et samedi 21 mars 2015, 14 groupes de la région malouine se produiront sur scène à l'occasion de la deuxième édition de Saint-Malo Rock City et de la sortie, le 1er mars dernier, de la compilation du festival.

Ces deux soirées gratuites se dérouleront à La Nouvelle Vague à partir de 20h30. Elles accueilleront en alternance sur les deux scènes de La Nouvelle Vague des groupes de punk, rock, folk, métal mais aussi pop, parmi lesquels The Gang Bang Therapy, D-Day,Mandale, Fred Atome ou encore Mister Hyde qui revient après 30 ans d'absence…

La compilation Saint-Malo Rock City sera vendue sur place au prix de 8 euros. Elle a été produite à 500 exemplaires. A noter que des navettes transporteront les spectateurs au départ de différents quartiers de la ville afin de les acheminer jusqu'à la salle de spectacle.

En 2014, 1500 personnes avaient assisté à cet événement musical.

En savoir plus
Voir le site web : lanouvellevague.org
Voir les coordonnées : Adresse et téléphone de La Nouvelle Vague


Partager sur Facebook | Google + | Twitter | 

En poursuivant votre navigation sur TelUrban, vous acceptez l'utilisation de cookies pour le bon fonctionnement du service. En savoir plus

[X]